Assistance 1 journée (à distance)
Paiement par carte bancaire ou virement
Livraison en relais, Colissimo ou Express
Retour sous 15 jours
Assistance pfSense d'une journée - à distance
Prestation de support ou d'assistance d'une durée d'une journée sur les logiciels pfSense ou OPNsense effectuée par notre équipe d'experts.
Si vous êtes bloqués sur un problème particulier, une configuration que vous n'arrivez pas à mettre en œuvre, ou que vous souhaitez vous faire former durant 1 journée par un expert pfSense, alors cette prestation est faite pour vous !
Vous aurez à votre disposition un expert pfSense durant une journée (7h maximum) pour résoudre des difficultés rencontrées, faire un audit de votre configuration, vous apporter des conseils, vous formez à pfSense et ses principaux packages ou encore pour vous renseigner sur des subtilités de configuration mal comprises.
Assistance pfSense d'une journée - à distance
Prestation de support ou d'assistance d'une durée d'une journée sur le logiciel pfSense effectuée par notre équipe d'experts.
Si vous êtes bloqués sur un problème particulier, une configuration que vous n'arrivez pas à mettre en œuvre, ou que vous souhaitez vous faire former durant 1 journée par un expert pfSense, alors cette prestation est faite pour vous !
Vous aurez à votre disposition un expert pfSense durant une journée (7h maximum) pour résoudre des difficultés rencontrées, faire un audit de votre configuration, vous apporter des conseils, vous formez à pfSense et ses principaux packages ou encore pour vous renseigner sur des subtilités de configuration mal comprises.
Nous pourrons aborder autant de thème que vous le désirez au cours de la journée. Une réunion téléphonique préalable permettra de définir les attentes de la prestation afin que celle-ci vous soit le plus profitable possible.
Cette prestation s'effectue exclusivement à distance (via un logiciel de prise en main à distance type TeamViewer ou VPN).
Vous préférez une prestation sur site, dans vos locaux ? Contactez-nous pour que nous vous proposions une offre adaptée à votre besoin.
Cette prestation est proposée en priorité aux clients ayant acquis leur matériel sur notre boutique en ligne.
Si vous souhaitez une prestation sur du matériel non-Provya, merci de nous contacter préalablement pour que nous validions la faisabilité.