

Paiement par carte bancaire ou virement
Livraison en relais, Colissimo ou Express
Retour sous 15 jours
Support un an sur le logiciel pfSense ou OPNsense effectué par notre équipe d'experts.
Nous assurons le support de votre solution pfSense/OPNsense en vous garantissant un haut degré de service et des prestations de qualité.
Nous supportons OPNsense, pfSense et ses principaux packages : Squid, ntopng, Snort, pfBlockerNG, etc.
Le tarif est pour un firewall OPNsense/pfSense (un Netgate Device ID).
Support un an sur le logiciel pfSense ou OPNsense effectué par notre équipe d'experts.
Nous assurons le support de votre solution pfSense/OPNsense en vous garantissant un haut degré de service et des prestations de qualité.
Cette prestation de support est réalisée exclusivement à distance (via un accès OpenVPN ou un outil de prise en main à distance de type teamViewer).
L'ouverture de plus de huit tickets ou la réalisation de plus de dix heures cumulées de support dans l'année peut donner lieu à une renégociation tarifaire afin de conserver la rentabilité économique du contrat.
Nous supportons OPNsense, pfSense et ses principaux packages : Squid, ntopng, Snort, pfBlockerNG, etc.
Caractéristiques | |
Horaire de support | du lundi au vendredi de 09h à 18h (hors jours fériés) |
Garantie de temps de prise en charge de votre ticket | 1 heure |
Portail pour l'ouverture et le suivi de vos tickets | Oui |
Support par ticket, e-mail et téléphone | Oui |
Responsable de compte dédié | Oui |
Le tarif indiqué correspond à une année de support.
Cette prestation est proposée en priorité aux clients ayant acquis leur matériel sur notre boutique en ligne.
Si vous souhaitez une prestation sur du matériel non-Provya, merci de nous contacter préalablement pour que nous validions la faisabilité.
Vous aimerez aussi