Support pfSense 1 an - pack essentiel
Paiement par carte bancaire ou virement
Livraison en relais, Colissimo ou Express
Retour sous 15 jours
Support pfSense ou OPNsense - 1 an
Support un an sur le logiciel pfSense ou OPNsense effectué par notre équipe d'experts.
Nous assurons le support de votre solution pfSense/OPNsense en vous garantissant un haut degré de service et des prestations de qualité.
Nous supportons OPNsense, pfSense et ses principaux packages : Squid, ntopng, Snort, pfBlockerNG, etc.
Le tarif est pour un firewall OPNsense ou pfSense (un Netgate Device ID).
Support pfSense ou OPNsense - 1 an
Support un an sur le logiciel pfSense ou OPNsense effectué par notre équipe d'experts.
Nous assurons le support (et le cas échéant, la maintenance) de votre solution pfSense/OPNsense en vous garantissant un haut degré de service et des prestations de qualité.
Cette prestation de support est réalisée exclusivement à distance (via un accès OpenVPN ou un outil de prise en main à distance de type teamViewer).
L'ouverture de plus de six tickets ou la réalisation de plus de huit heures cumulées de support dans l'année peut donner lieu à une renégociation tarifaire afin de conserver la rentabilité économique du contrat.
Nous supportons pfSense et ses principaux packages : Squid, ntopng, Snort, pfBlockerNG, etc.
Caractéristiques | |
Horaire de support | du lundi au vendredi de 09h à 18h (hors jours fériés) |
Garantie de temps de prise en charge de votre ticket | 4 heures |
Portail pour l'ouverture et le suivi de vos tickets | Oui |
Support par ticket, e-mail et téléphone | Oui |
Le tarif indiqué correspond à une année de support.
Cette prestation est proposée en priorité aux clients ayant acquis leur matériel sur notre boutique en ligne.
Si vous souhaitez une prestation sur du matériel non-Provya, merci de nous contacter préalablement pour que nous validions la faisabilité.
Vous aimerez aussi