Support 1 an sur le logiciel pfSense ou OPNsense effectué par notre équipe d'experts.

Nous assurons le support de votre solution pfSense/OPNsense en vous garantissant un haut degré de service et des prestations de qualité.

Cette prestation de support est réalisée exclusivement à distance (via un accès OpenVPN ou un outil de prise en main à distance de type teamViewer).

L'ouverture de plus de huit tickets ou la réalisation de plus de dix heures cumulées de support dans l'année peut donner lieu à une renégociation tarifaire afin de conserver la rentabilité économique du contrat.

Nous supportons OPNsense, pfSense et ses principaux packages : Squid, ntopng, Snort, etc.

Caractéristiques
Horaire de support du lundi au vendredi de 09h à 18h (hors jours fériés)
Garantie de temps de prise en charge de votre ticket 1 heure
Portail pour l'ouverture et le suivi de vos tickets Oui
Support par ticket, e-mail et téléphone Oui
Responsable de compte dédié Oui

Le tarif indiqué correspond à une année de support.

Cette prestation est proposée uniquement aux clients ayant acquis leur matériel sur notre boutique en ligne.

Provya
support-pfsense-1an-exigence-pro

Support pfSense 1 an - pack exigence

999,00 €

Support 1 an sur le logiciel pfSense ou OPNsense effectué par notre équipe d'experts.

Nous assurons le support de votre solution pfSense/OPNsense en vous garantissant un haut degré de service et des prestations de qualité.

Nous supportons OPNsense, pfSense et ses principaux packages : Squid, ntopng, Snort, etc.

Le tarif est pour un firewall OPNsense/pfSense (un Netgate Device ID).

Cette prestation est proposée uniquement aux clients ayant acquis leur matériel sur notre boutique en ligne.

Quantité

  • Paiement sécurisé par carte bancaire ou virement Paiement sécurisé par carte bancaire ou virement
  • Livraison en point relais ou en Colissimo Livraison en point relais ou en Colissimo
  • Retour sous 15 jours Retour sous 15 jours

Vous aimerez aussi