Support 1 an sur le logiciel pfSense ou OPNsense effectué par notre équipe d'experts.

Nous assurons le support (et le cas échéant, la maintenance) de votre solution pfSense/OPNsense (que vous ayez acheté votre firewall sur notre site ou ailleurs) en vous garantissant un haut degré de service et des prestations de qualité.

Cette prestation de support est réalisée exclusivement à distance (via un accès OpenVPN ou un outil de prise en main à distance de type teamViewer).

L'ouverture de plus de six tickets ou la réalisation de plus de huit heures cumulées de support dans l'année peut donner lieu à une renégociation tarifaire afin de conserver la rentabilité économique du contrat.

Nous supportons pfSense et ses principaux packages : Squid, ntopng, Snort, etc.

Caractéristiques
Horaire de support du lundi au vendredi de 08h à 18h (hors jours fériés)
Garantie de temps de prise en charge de votre ticket 4 heures
Portail pour l'ouverture et le suivi de vos tickets Oui
Support par ticket, e-mail et téléphone Oui

Le tarif indiqué correspond à une année de support.

Provya
support-pfsense-1an-exigence-pro

Support pfSense 1 an - pack essentiel

599,00 €
HT

Support 1 an sur le logiciel pfSense ou OPNsense effectué par notre équipe d'experts.

Nous assurons le support (et le cas échéant, la maintenance) de votre solution pfSense/OPNsense (que vous ayez acheté votre firewall sur notre site ou ailleurs) en vous garantissant un haut degré de service et des prestations de qualité.

Nous supportons OPNsense, pfSense et ses principaux packages : Squid, ntopng, Snort, etc.

Le tarif est pour un firewall OPNsense ou pfSense (un Netgate Device ID).

Quantité

  • Paiement sécurisé par carte bancaire ou virement Paiement sécurisé par carte bancaire ou virement
  • Livraison en point relais ou en Colissimo Livraison en point relais ou en Colissimo
  • Retour sous 15 jours Retour sous 15 jours

Vous aimerez aussi