Retours |
Après réception de votre commande, vous disposez de 15 jours pour changer d'avis. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.
Avant de nous retourner un colis, merci de nous contacter préalablement par le formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone afin que nous vous fournissions une référence retour.
Dès réception du retour, nous vous rembourserons sous 48h.
Pannes / défaillances |
Chaque matériel est testé avant son envoi. Cependant, une panne ou une défaillance peut toujours arriver.
En cas de panne ou défaillance de votre matériel, merci de nous contacter par le formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions confirmer la panne rencontrée.
Si la panne est confirmée, nous vous ré-expédions un matériel de remplacement généralement le jour-même ou le lendemain. Cet envoi se fait à nos frais.
Les frais de retours du matériel défaillant jusqu'à notre atelier sont à votre charge. Si vous en faites la demande, nous pouvons vous rembourser ces frais sous forme de bon d'achat à valoir sur notre site.
Nous contacter |
Pour toute question, contactez-nous :
- par notre formulaire de contact : https://store.provya.fr/nous-contacter
- par e-mail à contact@provya.fr
- par téléphone au +33 (0)3 75 000 222