Prestations
Nous sommes là pour vous aider à réagir face à l’imprévu. En cas d'incident, nos équipes sont mobilisables à tout instant. Face à un problème touchant à la sécurité de votre réseau informatique, vous n'êtes pas seul : nos experts sont à vos côtés pour vous aider et vous garantir un haut niveau de technicité.
Misez sur notre expertise constructeur et sur notre expertise métier largement reconnue sur pfSense et OPNsense.
Assistance et dépannage pfSense / OPNsense
Nous proposons une offre d'assistance complète sur les logiciels pfSense et OPNsense.
Pour un besoin de très courte durée, vous pouvez opter pour une assistance d'une heure au compteur.
Pour un besoin plus complet, vous pouvez choisir une assistance d'une journée.
Par défaut, toutes nos prestations d'assistance sont réalisées à distance (par un outil de prise en main à distance de type TeamViewer, AnyDesk, ...).
Si cela est nécessaire, nous pouvons également prévoir un déplacement sur site dans vos locaux. De plus, grâce à notre réseau de partenaires présents partout en France, nous sommes en capacité de mobiliser très rapidement les ressources techniques nécessaires proche de chez vous.
Support annuel pfSense / OPNsense
Dans une logique de bonne pratique préventive de maintenance informatique, souscrivez à notre offre de support logiciel : vous anticipez tout problème qui pourrait se présenter sur votre réseau et vous avez la garantie d'un temps de mobilisation et d'intervention rapide de nos équipes.
Vous répondre vite et de manière efficace contribue à assurer votre cyber-sérénité.
Même face aux situations les plus complexes, le support technique Provya est à vos côtés pour garantir la continuité de service et protéger au mieux vos utilisateurs et vos infrastructures.
Notre support couvre les logiciels pfSense et OPNsense, ainsi que les principaux packages ou plugins.
Formations
Retrouvez notre offre complète de formations dans notre catégorie dédiée : Formations pfSense / OPNsense